Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
28 avril 2010

et la gagnante est .....

oh la !!! pas tout de suite !!!
tout d'abord merci de votre participation
j'ai été ravie de faire connaissance
avec tant de nouveaux blogs
donc la préparation des petits papiers

IMGP2040

tirage au sort par une petite main innocente

IMGP2043

un peu gourmande la main
un papier ne lui suffit pas !
j'arrête donc cette petite menotte

IMGP2041

mais que vois-je ?

IMGP2042

la gagnante est donc CHIC CHOC CHARME !!!

j'attends donc ton adresse postale !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahh g loupé le jeu... bon l année prochaine alors o)
Répondre
A
bravo à la gagnante! gros bisous à toi
Répondre
S
bravo à la gagnante
Répondre
V
Félicitations à la gagnante !
Répondre
I
bravo a la gagnante...et beuhhhhhh pour moi...rire<br /> mais c'est chouette ces jeux on découvre de nouveaux blogs bien sympa...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité