Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
13 avril 2010

albertine

que de soucis avec cette Albertine !
l'empiècement,
c'est du grand
n'importe quoi !!!
bon, j'ai bidouillé et voilà

IMGP2022  IMGP2023

en liberty Wildshire de chez Shaukat
réchauffé d'un gilet modèle maison
en alpaga drops de chez Kalidou
biais Wildshire de la Droguerie

IMGP2024 IMGP2026

et sur miss Yonah

IMGP2028 IMGP2029 
IMGP2030 IMGP2032

attention donc à l'empiècement de ce patron
qui, en taille 2 ans pour ma part,
est bien trop grand !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super trop mignon au final!! sur la puce surtout!!
Répondre
C
Oh punaise que c'est beau ! Bon alors en rapide je suis overbooked et part en week end jusqu'à mardi mais après je serai dispo pour faire un méga post de remerciements !!! Encore un énooorme merchi à toi !!!
Répondre
L
Quel bel ensemble! Adorable!!!!
Répondre
P
Décidement, ces patrons coutent bien cher pour être aussi peu fignolés !!!<br /> Heureusement que tu as su t'en débrouiller, ta petite-fille peut enfin profiter de sa jolie robe !
Répondre
3
L'ensemble est très réussi!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité