Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
1 avril 2010

ensemble petite fille sage

mais juste l'ensemble, hein !
parce que la petite fille ....
non, j'exagère, elle est toute mignonne...
quand elle veux !
voici donc un ensemble
fait de la robe chasuble des Intemporels
et du chemisier du dernier Ottobre enfants
dont j'ai rallongé les manches
la robe est en jean extensible
coupon de mon bazars depuis des lustres
liberty trouvé à Chartres.

IMGP1981  IMGP1979
IMGP1978 IMGP1980

et sur ma "petite fille sage"

IMGP1986 IMGP1983
IMGP1987 IMGP1992

quand va-t-elle arrêter de me faire courir cette minette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli!<br /> Quand mes enfants étaient petits je les ai cousu beaucoup d'ensembles et vêtements.
Répondre
F
C'est très chouette de pouvoir l'habiller ainsi de tes oeuvres. Et puis elle fait un mannequin mimi à croquer...
Répondre
V
Magnifique ensemble pour jolie puce !!!
Répondre
C
jolie jolie l'ensemble et la misse aussi.
Répondre
C
c'est très réussi bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité