Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
27 mars 2010

Popover Sundress : je rends ma copie !

voici ma Popover Sundress, vite faite, pas repassée
et portée sur les vêtements du jour
à l'arrache quoi !!!
pour moi, ce fut une fine cotonnade, du plumetis
et un biais de liberty.
le tout en 2 ans
IMGP1962 IMGP1963

une petite fille survoltée et un apn mal réglé ça donne ça

IMGP1956 IMGP1958

un peu grande..normal, je n'avais pas vu que
les marges couture étaient comprises !!!

pour voir les autres, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as imprimé le patron tel quel oui tu l'as remis à 100%...ce patron taille grand???<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
elle est trop mignonne,bravo Sonia!
Répondre
M
tres joli celle ci!!
Répondre
D
Adorable meme en flou!
Répondre
M
merci pour le lien <br /> <br /> bizzz mali
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité