Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
16 mars 2010

mon nouveau joujou ... 2 !

comme beaucoup d'entre vous, je surfe souvent pour
regarder les surjeteuses, petite machine
qui me fait tant envie, mais qui est si chère....
jusqu'au jour ou je tombe sur ceci
pile poil la somme que j'avais économisé
pour me l'offrir !!! alors, pourquoi attendre
fête de mère ou anniversaire ?
voici donc mon nouveau joujou, après celui ci
celui là est aussi à moi !

IMGP1924

vite essayée bien sur ! heureusement, elle est arrivée
toute enfilée....tant mieux ! ça m'a l'air d'être une galère
à faire. heureusement, ma fille était là et sait comment
ça marche, ça m'a évité de tatouiller pendant des heures !!!

IMGP1925

elle coud, surjette et coupe...un chouette joujou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahhhhhh, une surjeteuse, mon rêve... Pas les moyens pour le moment.<br /> Bonne couture avec le nouveau joujou !
Répondre
P
roo !! excellent !! tu vas bien t'amuser !!<br /> bisous
Répondre
K
oooooooooooh!j'en reve!!!!
Répondre
R
ooooh amuse toi bien ma belle...;o)
Répondre
A
Contente de ton bonheur devant ton nouveau " joujou"!! fais nous plein de belles choses avec...gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité