Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
9 mars 2010

quelques petites fleurs printanières

pour cette petite tunique Apolline
en liberty trouvé à Chartres
taille 2 ans
pour ma Yonah chérie qui a 22 mois
simples boutons de 4 couleurs différentes
IMGP1914
IMGP1915

et sur la miss

IMGP1916IMGP1917
IMGP1920IMGP1923

ça fait un peu blouse d'écolière, non ?
en tout cas, ça devrait être sympa
cet été avec juste un petit short !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOOOhhh !!!
Répondre
H
Adorable ! j'aime beaucoup ce modèle Apolline !
Répondre
H
Adorable ! j'aime beaucoup ce modèle Apolline !
Répondre
D
Oui, c'est vrai que ça donne un petit côté blouse d'écolière, petite fille sage, mais c'est tellement mignon. Elle est a croquer avec!
Répondre
E
j'adore, elle est super belle cette tunique!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité