Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
1 mars 2010

salon de l'agriculture et ma rencontre avec Hector

samedi, balade au salon de l'agriculture
un peu déçue car il n'y avait pas le beau
jeune homme qui vendait de la super laine
l'année dernière
tant pis
quelques photos ? les voici

IMGP1880IMGP1907
IMGP1885
IMGP1898
IMGP1905
IMGP1910

et Hector me direz vous ?
et bien le voici, tout timide, n'a pas voulu se montrer

IMGP1911

je l'ai appelé Hector comme j'aurais pu l'appeler
Bernard ou Thierry ....
mais qu'est que c'est que cette bestiole ?
bon, il n'y a rien à gagner, mais je vous laisse deviner...
réponse sur ce post en fin de journée !
faites travailler vos méninges et dites moi
si vous êtes aussi ignare que moi...
car je n'avais jamais vu cette bête de ma vie !

Edit du...lendemain !

c'est bien un bernard l'hermite, mais TERRESTRE !!!

il ne vit pas dans l'eau mais sur le sable....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou !!<br /> <br /> et oui les sonia ne sont pas nombreuses !! hihi<br /> la première sonia que j'ai rencontré !!ben il s'agissait d'un chien !! un tout p'tit teckel !!!<br /> on se moque pas !!! hihi<br /> sa y est je t'ai ajouté à ma liste !!<br /> sympa ces animaux ... surtout les petits cochons !!<br /> bisous
Répondre
V
Chouette rencontre !! Hihihihi !<br /> Il y a longtemps que j'y suis allée mais j'avais adoré visiter ce salon...presque autant qu'un salon créatif !
Répondre
K
hiiii!!!!oh!zavez jamais zété ballader sur les falaises????
Répondre
L
mais euuuh tout le monde a dit bernard l'hermite et maintenant on va croire que j'ai copité!
Répondre
S
c'est un bernard l'hermite, en 2003 en Vendée j'en ai vu beaucoup tous les jours
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité