Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
25 février 2010

ballade à Chartres

pour moi, Chartres = tissus Belice !
pour celle qui n'habite pas trop loin
ça vaux le coup d'y faire un tour.
vous y trouverez entre autre des liberty à 9.90 € !
voici mon butin :

IMGP1873

j'y ai aussi trouvé des cotonnades superbe
du plumetis
du lin blanc et gris
enfin, de quoi faire pour le printemps et l'été !
en plus, en arrivant chez moi,
voici ce que j'ai trouvé dans ma boite à lettres

IMGP1874

bon, ben dès que ma sciatique me fiche la paix
je m'y met !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des merveilles de tissus! Un petit tour à Chartres s'impose! (un peu loin, mais je note l'adresse!)<br /> Bien contente de t'avoir fait rire avec mon petit délire rayé!
Répondre
C
Wouaaaah! T'as trouvé des merveilles!
Répondre
E
De quoi nous créer de belles choses...<br /> Tu nous feras voir ???<br /> Je ne connais pas cette adresse pour les tissus et je me demandais bien où en trouver à Chartres... je note !!!
Répondre
C
plein de jolis tissus pour plei de jolies créations !
Répondre
S
Tu imagines la même collection convertie en pelotes de laine et tu auras une idée de mon stock. Je suis sûre que j'en ai pour 1 an minimum pour tout tricoter :)))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité