Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
30 novembre 2009

me voici récompensée...

... par Martine !
46946133_p

il me faut donc répondre à un petit questionnaire :

ce que j'aime : tricoter (on s'en serait douté !!!), dessiner, la musique, mes enfants, ma petite fille, zom bien sur, les dimanches devant la cheminée quand il fait froid dehors, les choses sucrées !!!, les sushis.
ce que je n'aime pas : la pluie, les journées devant la télé, les longs trajets en voiture, le ménage, les poivrons, les gens qui s'énervent pour rien, les cons !

maintenant, je passe à :
Sandrine, ça elle n'y loupe pas
Cécile
Papillon futé
et c'est déjà bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
olala ;-))
Répondre
C
Et mais c'est moi la Cécile en question ? <br /> Je vais bien réfléchir alors. Mais je trouve qu'on a pas mal de choses en commun.
Répondre
M
ah! t'aimes pas le ménage !!!! mdr <br /> <br /> bizzzzz mali
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité