Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
17 novembre 2009

rouge

une Solveig de citronille
en liberty Phoebe
accompagnée d'un pantalon ottobre
en velours rouge-rouille
boutons nacre rouge
le tout en 2 ans

IMGP1600
rouge

porté par mademoiselle Yonah
toujours aussi coopérative !!!

rouge1
rouge2

et qui sera bientôt accompagné
d'une petite laine
en alpaga bien sur !!!
pour protéger du froid à venir

IMGP1601

voici un encours de fini !!!
vite, je file terminer les autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un très bel ensemble !
Répondre
N
tout beau,tout frais :o))<br /> bravo!
Répondre
S
waouh la solveig dans ce beau liberty, j'adore !<br /> super ensemble encore une fois !
Répondre
M
oh très joli !!! :-)
Répondre
A
Adorable Sonia,bravo!bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité