Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
12 novembre 2009

le gilet "blés roses"

une petite création...oui, encore une !!!
je ne m'en lasse pas...
un gilet bien chaud
pour le froid à venir
pour Yonah bien sur !!!!
en givre de Phildar,
bien joli fil, très sympa à tricoter.

gilet_bl_s_roses1

et sur la bête qui, bien sur,
ne voulait pas que je la photographie !!!

gilet_bl_s_roses

vous voulez le tricoter ? et bien, rendez vous ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> très joli ce gilet serait-il possible d'avoir les explications svp le lien ne fonctionne pas. Merci
Répondre
L
bonjour ou avoir les explications svp <br /> <br /> merci et bonne journee
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> j'aimerais tricoter le gilet "les blés roses" pour Louise, ma petite fille.<br /> <br /> comment obtenir les explications ? cordialement
Répondre
B
tres joli modele pouvez vous m'envoyer les explications car le lien n'est pas bon en vous remerciant Brigitte mon adresse brigitte.6313@gmail.com
Répondre
G
bonjour j'aimerais bien avoir les explications de ce magnifique gilet mais quand je clique je tombe sur une page adob comment faire pour acheter la fiche ?merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité