Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
21 octobre 2009

suzanne et compagnie

une tunique raglan
des intemporels enfants
rallongée et volantée
en liberty toria
et une Suzanne
longueur entre la tunique et la robe
(reste de tissu trop juste
pour faire une longueur robe ! )
en velours grosses côtes marine
qui pluche !!!
mais qui donne bien

au final...
suzanne

tout de suite adoptée par mon mannequin !

suzanne1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh quelle belle tenue !!!! elle est toute mimi avec :-)
Répondre
D
C'est adorable!! Elle est toute élégante la petite puce avec!
Répondre
C
Elle est très bien cette longueur. Et puis tu peux mettre la Suzanne avec un petit pantalon ou legging.
Répondre
R
Super adorable!!!!!!!!!!!!!<br /> J'aodre!!!!!<br /> Moi c'est ma petite puce qui s'appelle Suzanne!!
Répondre
M
c'est mimi tout plein .<br /> bizzz mali
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité