Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
29 septembre 2009

vagues multicolores

un petit modèle maison que
je vous offre avec plaisir
en taille 18/24 mois
laine fabel de drops
facile et rapide à tricoter
malgré les aiguilles 2.5 et 3 !

IMGP1457

merci à madame la poulette pour sa participation !

IMGP1458

et à mademoiselle Yonah pour sa non-participation évidente !!!

IMGP1462
IMGP1466

explications ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce modèle il est très joli. J'ai voulu télécharger le modèle malheureusement je pense que le lien est corrompu :)
Répondre
C
j'aime vraiment beaucoup ce modèle !<br /> pas une petite envie de l'agrandir en 4-6 ans ????
Répondre
R
Super beau ce petit pull!!!
Répondre
R
superbe et merci pour l'explication :o)
Répondre
L
Oh! Superbe! Merci pour les explications! Yonah est toute belle!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité