Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
6 mai 2009

je reprends enfin ma MAC

pour coudre deux ensembles pour Yonah
un tee shirt en liberty jersey village mauve
sarouel patron maison en jean léger
et lycra du marché

2_ensembles_bleu_vert

tunique les intemporels bébé tissu mondial tissus
pantalon patron ottobre modifié tissu Dreyfus

2_ensembles_bleu_vert1

mais on peut aussi faire comme ça !!!

2_ensembles_bleu_vert2

j'avoue que j'en ai bavé pour le jersey...!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ravissant ! bravo !!
Répondre
C
Adorables ces ensembles.
Répondre
M
ah le jersey.....très jolies ces tenues
Répondre
L
Bravo! adorables ces p'tits ensembles!
Répondre
S
waouh quel beau boulot !!<br /> <br /> j'adore le liberty ;-)et ce jean est sympas !!<br /> <br /> 2 très très beaux ensembles, j'en connais une qui va être super élégante
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité