Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
24 février 2009

le baby february sweater

en prenant comme base le lady february sweater,
en prenant les explications taille XXS
pour le nombre de mailles et les augmentations,
mais les longueurs manches et corps
pour la taille désirée
une laine plus fine (auteuil de phildar)
des aiguilles n° 4
voici, en 18/24 mois,
le baby february sweater !!!

montage

boutons chinés sur Ebay

un plaisir à tricoter,

si ce n'est que je ne suis pas

encore super douée avec

les aiguilles à chaussettes,

et donc, un peu lente !!!

IMGP0976

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai fait aussi mais je n'ai rien compris aux manches, ce qui fait que mes manches sont toutes de guinguoi :(
Répondre
M
super beau, merci moi aussi pour la méthode, mais dis moi, les manches ne son elles pas un peu larges ?surtout au départ vers l'empiècement<br /> Bravo
Répondre
A
Quand je vois un tel travail, je regrette de ne pas savoir coudre. C'est superbe. Bravo
Répondre
D
Il est absolument magnifique de cette couleur!!! Bravoooooo!
Répondre
S
oh je l'avais loupé !!<br /> <br /> magnifique, la laine superbe ! et merci pour l'astuce pour le rendre petit petit :-))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité