Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
18 décembre 2008

GRRRRRRRRRRRR

mais non je ne rale pas !!!
je vous parle de mon GRR,
traduisez par Gilet à Rangs Raccourcis,
modèle la droguerie,

tricoté en taille L pour la longueur

et M pour la largeur

pour ma fille Joanny.

IMGP0821

grr_montage

mélange de deux fils,
l'un 80 % alpaga et 20 % soie,
l'autre, hyper fin, mérinos et cachemire

il paraissait tout mou
quand je l'ai tricoté,
mais a un tombé impeccable.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore merci !! vraiment c'est trop sympa !! faut juste que je trouve la bonne laine.<br /> Bon dimanche à bientôt..
Répondre
S
bonjour,<br /> est ce que vous partageriez les explications de ce modèle ? j'ai parcouru plein de blog, mais les demoiselles ne sont pas très partageuse...:(<br /> bon dimanche. ;)
Répondre
F
Il est superbe le mien est bloqué a la première manche je n'arrive plus a faire.
Répondre
C
Superbe ce gilet.<br /> Savez-vous où je peux me procurer le modèle pour adulte, taille L avec des manches longues de préférence.<br /> Je vous remercie.<br /> Passez de bonnes fêtes.<br /> Christine
Répondre
M
C'est superbe ce mélange, je le fais pour ma soeur mais en manches longues; je tricote, je tricote....pas passionnant le point mousse, mais le résultat sera bien je pense<br /> <br /> C'est de la laine que tu as acheté sur le net à Nantes??
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité