Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
9 décembre 2008

pas un...mais deux !!!

et oui, quand on aime, on ne compte pas,
et j'adore ce modèle...
faudra que je l'essaye avec des manches.

tout d'abord celui de Madeleine, 
gilet tricoté pour ses 1 an

PC090012
de dos
PC080021
en laine phildar brumes

le deuxième pour une petite Pauline de 3 ans
IMGP0808
le point des deux
IMGP0809
mélange de deux fils, l'un 50 % laine 50 % chameau,
l'autre kid mohair....

un gilet tout doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli et tres tendre!
Répondre
S
Magnifique c petits gilets , Bravo !!
Répondre
L
j'aime beaucoup aussi...<br /> faudrait bien que je m'y mette moi aussi ;o)
Répondre
M
oh super jolis ces cardigans !
Répondre
S
une splendeur ! merci !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité