Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
28 septembre 2008

mes trouvailles sur la brocante

chaque dernier samedi de septembre se tien une très grande brocante dans ma commune. j'y trouve rarement des trucs sympa, sauf cette année !!!
je vous montre :
IMGP0696IMGP0697une travailleuse, en mauvais état,
mais une
fois
refaite, elle ne

devrait pas être mal !
















une toute vieille .....
IMGP0692

machine à coudre !!! bon y a du boulot pour la rendre jolie, mais une fois finie, elle fera super dans mon séjour en déco. elle date de 1850 à peu près, car j'ai même la facture d'origine ! d'autres photos
IMGP0693IMGP0694

















 
et en plus, elle marche !!!


et une petite merveille, pour ma fille qui fait des études d'habilleuse pour le spectacle, car elle a du mal à travailler sur les machines modernes, trop légères à son gout !
voilà la bête emballée :
IMGP0698

oui ok pas trop top comme ça...et comme ça vous en dites quoi ?

IMGP0699

pas mal, hein ? vous en voulez plus ?

IMGP0700

pour une vieille machine, elle assure pas mal, non ? en plus, comme elle est très lourde, et que ma fille chérie habite au 6 ème sans ascenseur, je me la garde un peu...je vais l'essayer au plus vite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as de quoi être contente cette année, que de belles trouvailles!!!
Répondre
S
et bien que de trouvailles, belles trouvailles !<br /> j'avais vu la travailleuse et la vieille machine ;-)
Répondre
L
Oui mais c'est ma mienneuh ! Ah moi ! grrr
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité