Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
13 mai 2008

une petite toile

pour la chambre du bébé à venir (hé oui, toujours pas là la coquine !!! )

KIF_5195

alors, petites fleurs avec coccinelle et libellule. image trouvée sur internet et peinte à l'acrylique sur toile de coton. j'ai beaucoup aimer le faire, mais je m'excuse auprès de la créatrice de ce tableau, la "copie" est beaucoup moins belle et bien finie, mais bon, je fais avec ce que j'ai hein ? j'aime bien quand même, et les futurs parents aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup, c'est frais et poétique. Vraiment joli. Et puis moi aussi je copie... cela permet d'apprendre à maîtriser la technique (moi c'est du pastel ou de l'aquarelle mais c'est pareil) mais si je fais aussi des choses personnelles.
Répondre
Y
j'aime beaucoup ! bravo
Répondre
R
j'adore le veux le meme avec une grenouille lol bravo ma sonia
Répondre
S
c'est vraiment ravissant,si frais !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité